top of page

Politique de remboursement

Lions Club La Côte – Vente de vin solidaire

Dernière mise à jour : 23.06.2025

 

Aucun droit de rétractation ou remboursement

Conformément à la nature caritative et non commerciale de notre opération, toute commande est ferme et définitive. Aucun droit de rétractation ni remboursement ne peut être exigé une fois la commande validée.

 

L’intégralité des bénéfices générés par la vente est utilisée pour financer des actions sociales et solidaires soutenues par le Lions Club La Côte. Par conséquent, nous ne pouvons offrir de système de retour ou de remboursement, à l’exception des cas décrits ci-dessous.

 

Exception – Produits défectueux ou endommagés

En cas de produit manifestement défectueux (ex. : bouteille cassée ou bouchonnée à la livraison), nous vous invitons à nous contacter dans un délai de 5 jours ouvrables suivant la réception, en fournissant :

 

  • Le numéro de commande

  • Une photo du produit endommagé

  • Une brève description du problème

Nous évaluerons votre demande et, si justifié, proposerons une solution équitable (échange ou remplacement, dans la limite des stocks disponibles).

Contact

Pour toute question ou réclamation :

Lions Club La Côte

lacote@lionsclub.ch

Route du Château 2 - 1185 Mont-sur-Rolle

bottom of page